Les panous panous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3eme boss : Maloriak

Aller en bas

3eme boss : Maloriak Empty 3eme boss : Maloriak

Message  Feldwynn Jeu 23 Juin - 17:45

Les points à retenir :

Il entre en Berserk rapidement : 6 minutes. Il ne faut donc aucune mort et un gros dps sur les Adds.
Maloriak utilise 3 capacités jusqu'a 25% de sa vie : La fiole Rouge, La fiole Bleue, et la fiole Verte. L'activation des techniques des fioles Rouge et Bleue se font de façon aléatoire contrairement à la fiole Verte qui est activée en dernier. Vous aurez donc soit Rouge / Bleue / Verte, soit Bleue / Rouge / Verte.
Il est préconisé de lancer l'héro à 25% et de laisser kitter les adds sans les DPS par le MT2.
La fiole Rouge :
La personne ayant le debuff Flammes consumantes doit impérativement sortir du raid pour ne pas recevoir Déflagration brûlante.
Le raid doit se packer ou s'aligner devant Maloriak afin de partager les dégâts de Déflagration brûlante.
La fiole Bleue :
Le raid doit être espacé (mais pas éloigné) dans la salle. En effet Maloriak va cibler une personne et le glaçonner. Celui-ci doit être dps le plus rapidement possible par les DPS distance. Le glaçon à 5K de points de vie et génère 70K de dégâts puis 50K toutes les secondes. Il est donc recommandé de faire une maccro pour dps le plus rapidement possible le glaçon.
La fiole Verte :
Le raid doit se packer au niveau du boss et DPS le plus rapidement possible les 9 adds en vie. ATTENTION : Si les adds ne sont pas DPS rapidement, Maloriak augmente son DPS et c'est le wipe pratiquement assuré !
Particularités :
Maloriak pose sur lui durant toutes les phases un HOT qui lui regen sa vie. Il est donc OBLIGATOIRE de le dispell par le biais d'un chasseur ou d'un mage !
Maloriak lance un sort qui lâche dans la salle : Libération des abérrations. Il est OBLIGATOIRE de contrôler le pop des adds en kickant ce sort. Il est recommandé d'en faire un sur deux pour avoir au total 9 adds en phase Verte.
Maloriak lance également Orage Arcanique qui est un sort canalisé de 6 sec. Il est IMPERATIF de casser ce sort car il provoque des dégâts de 14K toutes les secondes sur le raid.
Phase 2 à 25% de vie de Maloriak :
Il est demandé alors au raid de s'écarter dans la salle pour éviter les sphères bleues qui propulsent en l'air et les trainées de feu.
Le MT2 doit constamment s'occuper de kitter les adds qui arriveront (normalement en nombre de 3).

Les techniques
Déflagration brûlante : Instantané. 2 sec de recharge. Inflige 500000 points de dégâts de Feu divisés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 60 mètres du lanceur de sorts dans un cône devant lui.
Flammes consumantes : 60m de portée. Enflamme une cible aléatoire et lui inflige 4500 points de dégâts de Feu par seconde. Tous les dégâts magiques supplémentaires subis par cette cible augmentent les dégâts infligés par cet effet de 50% des dégâts subis. Dure 10 sec.
Frisson mordant : 10 m de portée. Instantané. Entoure une cible joueur aléatoire d'un anneau de givre qui inflige 5000 points de dégâts de Givre à la cible et à tous ses alliés se trouvant à moins de 0 mètres de lui. Dure 10 sec.
Gel instantané. Portée illimitée. Instantané. Une zone autour d'une cible aléatoire gèle subitement, ce qui inflige 70687 to 79312 points de dégâts de Givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres de la cible et les recouvre de glace pendant 30 sec. Lorsque la glace se brise, elles sont libérées mais les éclats de glace infligent 56550 to 63450 points de dégâts de Givre supplémentaires à toutes les cibles à moins de 0 mètres autour de chaque cible, brisant également toute la glace dans cette zone.
Libération de tous les serviteurs : 1.5 sec. d'incantation. Libère toutes les aberrations restantes de leur chambre de croissance. Libère également les deux Sujets primordiaux de leur chambre de croissance.
Nova d'acide : Instantané. Inflige 7500 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les ennemis pendant 10 sec.
Orage arcanique : Canalisé. inflige 14137 to 15862 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. Dure 6 sec.
Remède : Instantané. Rend 75000 points de vie au lanceur de sorts et génère 2000 points de mana par seconde. Le monatnt de points de vie rendus par cet effet augmente de 75000 par seconde. Dure 10 sec.
Zéro absolu : 80 m de portée. Instantané. Invoque une sphère d'énergie inférieure à zéro près d'une cible aléatoire. Si cette sphère s'approche à moins de 0 mètres d'un ennemi, elle explosera, infligeant 47125 to 52875 points de dégâts de Givre à tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres, les faisant tomber à la renverse.
Jets de Magma : Instantané. Petites fissures de feu vers un ennemi aléatoire. Inflige 38000 à 42000 dégâts de Feu à tous les ennemis à 0 mètre. De plus, les fissures partent derrière un effet de combustion persistant qui inflige 18850 à 21150 dégâts de Feu à tous les ennemis voisins.
Feldwynn
Feldwynn
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 48
Localisation : Cuincy (Nord)

https://panouspanous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum