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1er boss :Le Conclave du Vent

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1er boss :Le Conclave du Vent Empty 1er boss :Le Conclave du Vent

Message  Feldwynn Jeu 23 Juin - 17:38

Les points à retenir :

Finalité : Tuer les 3 boss en 1 minute d'écart (Nezir, Rohash, Anshal).
Le raid sera séparé : 1 heal et 1 DPS distance (de préférence avec un prêtre et/ou un mage pour la lévitation) sur Rohash, 1 heal, 1 Tank et 1 DPS Distance (de préférence Mage Spécalisation Feu pour les AOE) sur Anshal et le reste du raid sur Nezir.
Pour Rohash :
Il faut faire attention au Coup de vent qui tourne sur 90° de façon aléatoire. Il faut éviter de ne pas se faire toucher par le Coup de Vent qui fait bump hors de la plateforme.
Il est demandé aux membres sur Rohash de rester sur les plaformes positionnées sur le côté afin d'éviter les tornades.
Lorsque Rohash atteint les 90 points d'énergie, il incante un Ouragan pendant 15 secondes qui propulse les 2 personnes dans les airs, ce qui produit des dégâts de chute à l'attérissage. A savoir : la lévitation fonctionne.
Pour Anshal :
Il est demandé au tank d'écarter Anshal y compris les adds de la void verte qui se trouve au sol.
Anshal invoque 5 adds qui posent un débuff, il faut impérativement le kitter et les DPS le plus rapidement possible.
Lorsque que Anshal atteint les 90 points d'énergie, il utilise la capacité de se régérer et augmente ses dégâts.
Pour Nezir :
Il est IMPERATIF de sortir de la plaque de glace le plus rapidement possible.
Lorsque Nezir atteint les 90 points d'énergie, il lance une tempête qui inflique 30K par seconde, elle est divisé entre tous les membres sur la plateforme de Nezir.
Particularités :
Il est important que les heals d'Anshal et de Nezir switchent entre eux pour se déstacker des débuffs de Rohash et de Nezir.
Les Dps distances doivent aider au DPS sur la plateforme de Rohash (à l'arrivée des adds d'Anshal).
Les Dps CàC doivent aider au DPS sur la plateforme d'Anshal lors de l'arrivée des adds.
Tous les DPS sauf ceux attribués aux plateformes de Rohash et d'Anshal doivent revenir à leur position d'origine sur la plateforme de Nezir avant l'AOE afin d'amortir les dégâts.
Il est IMPERATIF d'équilibrer et de stopper le DPS de Rohash et de Nezir à 15% de leur vie. Puis tous les DPS switchent sur Anshal afin de le tuer, on lancera alors l'héroïsme pendant cette phase. Dès qu'Anshal sera mort, il faudra alors passer de plateforme en plateforme pour tuer les autres boss.

Les techniques

Rohash :
Coup de vent. Portée illimitée. Instantané. Tournoie lentement autour de la plate-forme et souffle la zone devant le lanceur de sorts toutes les secondes. Tous les ennemis pris dans la zone subissent 9500 to 10500 points de dégâts de Nature et tombent à la renverse. Dure 6 sec.
Ouragan : Canalisé, 19 sec. de recharge. Tous les ennemis proches sont pris dans un énorme vortex de vent qui les projette dans les airs. Ils subissent 2500 points de dégâts de Nature par seconde pendant 15 sec. Lorsque l'effet prend fin, les cibles affectées retombent et cette chute leur inflige des dégâts supplémentaires.
Trombe tranchante : 90 m de portée. 2 sec. d'incantation. Des vents violents s'abattent sur une cible aléatoire, lui infligeant 11875 to 13125 points de dégâts de Nature.

Vents assourdissants : Instantané. Inflige des dégâts de Nature croissants à tous les personnages-joueurs se trouvant dans la zone et les réduit au silence. Ce effet ne peut être lancé que s'il n'y a pas de cible valide à portée de déplacement.

Anshal :
Nourricier
CanaliséInvoque un Rampant vorace dans les environs toutes les secondes pendant 5 sec.
Vents d'affliction
InstantanéInflige des dégâts d'Ombre croissants à tous les personnages-joueurs se trouvant dans la zone et réduit les soins qu'ils reçoivent de 100%. Ce effet ne peut être lancé que s'il n'y a pas de cible valide à portée de déplacement.
Zéphyr
CanaliséRend à tous les alliés se trouvant à moins de 0 mètres 25000 points de vie par seconde. De plus, ces cibles bénéficient d'une augmentation de 15% de leurs dégâts pendant 15 sec. Cet effet est cumulable.

Nezir :
Frisson du vent : Portée illimitée. Instantané. Inflige 9500 to 10500 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à moins de 0 mètres et augmente tous les dégâts de Givre subis de 10% pendant 35 sec.
Gel prolongé : Portée illimitée. Canalisé. Canalise un trait de Givre sur la cible actuelle, infligeant 14250 to 15750 points de dégâts de Givre par seconde dans une zone en forme de cône dirigée vers cette cible pendant 3 sec.
Tempête de grésil : Portée illimitée. Canalisé. Inflige 28500 to 31500 points de dégâts de Givre par seconde à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres. Ces dégâts sont divisés entre toutes les cibles. Dure 15 sec.
Vents glaçants : Instantané. Inflige des dégâts de Givre croissants à tous les personnages-joueurs se trouvant dans la zone et réduit leur score de hâte de 500%. Ce effet ne peut être lancé que s'il n'y a pas de cible valide à portée de déplacement.
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