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3eme boss : Conseil d'Ascendants

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3eme boss : Conseil d'Ascendants Empty 3eme boss : Conseil d'Ascendants

Message  Feldwynn Jeu 23 Juin - 17:35

Les points à retenir :

Au départ du combat nous avons Feludius (feu) et Ignacious (eau), il faut les descendre à 25% tous les deux. Dès qu'ils atteignent 25% ils disparaissent, Arion (air) et Terrestra (terre) arrivent. Là aussi il faut les amener à 25% de leur vie en même temps pour ensuite avoir une fusion de tous les élementaires : Monstruosité en élémentium.
Feludius et Igacious :
Une personne doit interrompre (si possible) le sort d'Ignacious : Hydrolance.
Lorsqu'une personne a le débuff Trempé, elle doit impérativement se déstacker dans le feu (pas besoin de rester dedans, un passage suffit). Si elle ne se déstacke pas, elle sera alors transformée en glaçon et c'est la mort.
Concernant Egide de Flamme, il faut impérativement full DPS sur le bouclier pour le casser et ensuite kicker l'Egide.
Arion et Terrestra :
Tout au long de ce combat il faut être bien espacé pour éviter la chaîne d'éclair.
Le but du raid sera de récupérer les buffs liés à la Tornade et au Puit de Gravité. Au début tout le raid récupère le buff de la Tornade dès que la capacité Secousse est passée, tout le monde récupère le buff du Puit de Gravité, et lorsque la capacité Coup de Tonerre est lancée, il faut donc récupèrer le buff de la Tornade, ainsi de suite.
Il sera posé sur un membre du raid le Bâtonnet d'éclair. Il est impérativement que celui-ci s'écarte du raid, Toutefois il doit lui aussi récupérer les buffs de la Tornade et du Puit de Gravité. Il suffit alors que le raid les récupère en premier et de laisser le passage au joueur qui aura le Bâtonnet d'éclair.
Monstruosité en élémentium :
Le raid sera stun pendant 15 secondes le temps que les élémentaires fusionnent.
Le raid doit se placer et s'écarter (pour éviter la chaîne d'éclair) au milieu de la salle dès la fin du stun.
Le tank va kitter le boss tout autour de la salle contre le mur afin de laisser le maximum de place pour le raid.
Le raid doit alors IMPERATIVEMENT éviter les flaques d'eau et la pluie de feu qui se transforme en flaque.
Un membre du raid sera propulsé en l'air dans une bulle, et devra être healer au maximum. Les sort de lévitation fonctionnent uniquement quand la personne n'est plus dans la bulle. Il faut donc anticiper les dégâts liés à la chute si vous ne pouvez pas la ralentir.

Les techniques

Feludius
Bombe d'eau : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Inflige 9750 to 10250 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.
Coeur de glace : 100 m de portée. Instantané. Un froid glacial envahit le cœur de la cible et lui inflige des dégâts de Givre croissants toutes les 2 sec. Cependant, si la cible entre en contact avec des alliés, ceux-ci sont rendus plus puissants par l'énergie du Givre.
Glaciation : 3 sec d'incantation. 15 sec de recharge. Inflige d'importants dégâts de Givre aux ennemis proches. Plus ils sont loin du lanceur de sorts, moins les dégâts sont élevés. Tous les ennemis trempés sont gelés et subissent des dégâts supplémentaires.
Hydrolance : 100 m de portée. 1.5 sec. d'incantation. Inflige 81000 to 99000 points de dégâts de Givre à une cible aléatoire.

Ignacious
Egide de flamme : 1.5 sec. d'incantation. Le lanceur de sorts est entouré d'un bouclier de flammes rayonnant qui absorbe jusqu'à 500000 points de dégâts et empêche l'interruption des sorts tant qu'il est actif.
Levée de flammes : Canalisé. Fait appel aux énergies du plan élémentaire du feu pour augmenter les dégâts infligés. Le taux d'amélioration augmente avec le temps si le lanceur de sorts peut poursuivre la canalisation.
Sang brûlant : 100 m de portée. Instantané. Inflige des dégâts de Feu croissants à un ennemi toutes les 2 sec. Quand le feu brûle, les alliés proches sont renforcés par l'énergie du Feu.
Torrent de flamme : Allonge. Canalisé. 5 sec. de recharge. Inflige 37000 to 43000 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 3 sec dans un cône de 18 mètres devant le lanceur de sorts.

Arion
Appel des vents : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Focalise et agite l'air environnant pour créer un violent cyclone.
Bâtonnet d'éclair : Instantané. Marque un ennemi pour qu'il attire les attaques électriques.
Coup de tonnerre : 3 sec. d'incantation. Inflige 78000 to 82000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis proches. Moins efficace contre les cibles reliées à la terre.
Disperser : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantationLe lanceur de sorts se dissout en un souffle tourbillonnant et se matérialise ailleurs dans la pièce.
Souffle foudroyant : 200 m de portée. 4 sec. d'incantation. Frappe un ennemi avec de la foudre concentrée, lui infligeant 108000 to 132000 points de dégâts de Nature.
Stase élémentaire : Instantané. Engloutit les ennemis à proximité dans de l’énergie élémentaire, les paralyse et réduit significativement tous les dégâts subis pendant 17 sec.

Terrastra
Durcissement de la peau : 1 sec d'incantation. 10 sec de recharge. La peau du lanceur de sorts durcit et se transforme en pierre, ce qui augmente les dégâts physiques infligés de 100% et absorbe 50% de tous les dégâts subis, jusqu'à un maximum de 500000. Si les dégâts subis par le lanceur de sorts atteignent un certain montant, cette barrière se brise et le blesse grièvement.
Puits de gravité : 100 m de portée. Instantané. Crée un puits de gravité près d'une cible ennemie.
Secousse : 3 sec. d'incantationDe puissantes ondes de choc parcourent la terre et infligent 63375 to 66625 points de dégâts à tous les ennemis qui sont en contact avec le sol.
Stase élémentaire : Instantané. Engloutit les ennemis à proximité dans de l’énergie élémentaire, les paralyse et réduit significativement tous les dégâts subis pendant 17 sec.

Monstruosité en élémentium
Aura cryogénique : Instantané. La Monstruosité est d'un froid surnaturel qui gèle le sol en dessous d'elle. En cas d'exposition prolongée de la Monstruosité à une flaque de glace, cette dernière s'agrandira.
Broiement gravitationnel : Portée illimitée. Canalisé. 10 sec de recharge. Piège un ennemi dans une bulle gravitationnelle qui le soulève du sol et l'écrase, lui infligeant 6% de son maximum de points de vie toutes les 0.5 sec. pendant 6 sec. Lorsque l'effet prend fin, la cible tombe par terre.
Graine de lave : 2 sec. d'incantation. 10 sec de recharge. Des noyaux de pure Energie de flammes pleuvent sur les environs. Chacun éclate en infligeant des dégâts aux ennemis proches.
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