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2eme boss: Système de Défence Omnitron

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2eme boss: Système de Défence Omnitron Empty 2eme boss: Système de Défence Omnitron

Message  Feldwynn Jeu 23 Juin - 17:44

Les points à retenir :

Pour le combat vous êtes face à 4 golems : Electron, Arcanotron, Toxitron, Magmatron. Vous aurez 2 golems (sauf au début) en permanence durant le combat qui vont se désactiver/activer toutes les 45 secondes. L'activation se fait de façon aléatoire. Vous pouvez donc avoir plusieurs combinaisons possibles pour chaque combat. Il est impératif de switcher de golem à chaque fois qu'un nouveau s'active (sauf pour Toxitron). La vie est liée pour chaque boss.
Pour Electron :
Le raid doit être espacé, celui-ci fait une chaîne d'éclair dont les dégâts augmentent à chaque personne touchée.
Les càc doivent s'écarter lorsqu'ils ont Conducteur de foudre.
Il est IMPERATIF de stopper le DPS lorsqu'il pose son bouclier.
Pour Toxitron :
Il est IMPERATIF de placer Toxitron dans la flaque de poison afin d'augmenter les dégâts sur celui-ci.
Il est IMPERATIF de continuer le DPS sur Toxitron tant qu'il n'est pas désactivé et même s'il a son bouclier (c'est le seul en effet qui n'explose pas).
Il est IMPERATIF de kitter et de DPS en priorité les adds qui popent.
Pour Arcanotron :
Le raid doit être espacé.
Les DPS distances ainsi que les heals doivent se positionner dans la void blanche afin d'augmenter leur dps et leur regen mana.
Il est IMPERATIF de stopper le DPS lorsqu'il pose son bouclier.
Pour Magmatron :
Le raid doit s'écarter de la personne ciblée afin de ne pas recevoir le Lance-Flammes.
Il est IMPERATIF de stopper le DPS lorsqu'il pose son bouclier.

Les techniques

Electron
Bouclier instable : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Les attaques contre le Bouclier instable provoque un horion statique à l'emplacement d'un ennemi proche. Le horion inflige 58500 to 61500 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible.
Conducteur de foudre : 45 m de portée. Instantané. Infecte un ennemi pendant 10 sec. Celui-ci inflige des dégâts de Nature toutes les 2 sec. à ses alliés proches.
Décharge d'électricité : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 to 30750 points de dégâts de Nature à un maximum de 3 ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 20% à chaque rebond.

Arcanotron
Annihilateur arcanique : Portée illimitée 1.5 sec. d'incantation. Inflige 58500 to 61500 points de dégâts des Arcanes à une cible ennemie aléatoire.
Conversion de puissance : 1.5 sec. d'incantation. La Conversion de puissance convertit les dégâts infligés à la cible en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse d'incantation.
Générateur de puissance : Portée illimitée. Instantané. Invoque un Générateur de puissance sous une cible alliée aléatoire. Ce générateur augmente de 50% les dégâts de toutes les cibles alliées et ennemies se trouvant à moins de 5 mètres. Dure 1 min.

Toxitron
Bombe chimique : Portée illimitée. Instantané. 10 sec. de recharge. Tire une Bombe chimique sur une cible aléatoire, causant un Nuage chimique
Carapace trempée de poison : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Applique Trempé de poison aux attaques de mêlée et avec les sorts. Inflige 5000 points de dégâts de Nature toutes les 2 sec. Cumulable.
Protocole de poison : Portée illimité. Canalisé. 10 sec. de recharge. Le Protocole de poison crée une Bombe de poison toutes les 1.5 sec. Elle explose lorsqu'elle entre en contact avec sa cible ou en cas de mort.

Magmatron
Acquisition d'une cible : Portée illimitée.Canalisé. Acquiert une cible. Au bout de 4 sec, Magmatron commence à canaliser son Lance-flammes sur la cible, infligeant 34125 to 35875 points de dégâts de Feu toutes les 1 secondes à tous les ennemis se trouvant devant lui pendant 4 sec.
Lance-flammes : Portée illimitée. Instantané. Inflige 34125 to 35875 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 4 sec.
Barrière : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Absorbe 450000 points de dégâts. Si la barrière est cassée, elle libère une tempête de flammes qui inflige 73125 to 76875 points de dégâts de Feu à tous les ennemis.
Mesure de sécurité pour l'incinération : Portée illimité. 1.5 sec. d'incantation. 8 sec. de recharge. La Mesure défensive inflige 14625 to 15375 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 4 sec.
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